Préparation pour le premier temps de glace M7 et M9

Publié Vendredi le 20 novembre

Dimanche sera la première fois à l'aréna pour de nombreux parents, et même pour ceux qui y sont habitués, les choses sont définitivement différentes cette année avec la pandémie. Voici un aperçu de ce que vous devez savoir, planifier et vous attendre à la patinoire.

Nuit précédente


  1. Vérifiez le solde de vote inscription sur la page de votre compte. 65% du total de l'inscription doit être payé à ce moment avant d'embarquer sur la glace. Vous pouvez payer lorsque vous arrivez à l'aréna, mais c'est beaucoup plus préférable pour nous si vous le faites à l'avance. Consultez notre page avec nos options de paiement pour savoir comment envoyer un paiement par virement électronique.
  2. Si vous n'êtes pas sûr du groupe de votre enfant, veuillez vérifier votre courriel (n'oubliez de regarder dans les pourriels) ou contactez-nous.
  3. Lisez et familiarisez-vous avec notre plan opérationnel et la politique de l'aréna. Les détails clés incluent (mais sans s'y limiter):
    • Un parent par enfant. Les deux parents peuvent être présent maintenant. Si vous devez amener des frères et/ou sœurs, gardez-les toujours près de vous.
    • Être habillé avant de venir dans l'aréna
    • Port un masque
    • etc.

À l'aréna


Avant de partir

  1. Alors que vous pouvez maintenant habiller votre enfant à l'aréna, vous n'avez que 15 minutes pour le faire. Si 15 minutes n'est pas suffisant, habillez votre enfant partiellement à la maison. Pour les groupes plus jeunes avec des sièges d'appoint et des sièges auto, vous devrez peut-être habiller partiellement votre enfant et mettre rapidement le reste dans le stationnement à votre arrivée. Consultez les instructions concernant l'équipement de hockey et le siège d'auto de Hockey Canada dans notre plan opérationnel (annexe E).
  2. Prévoyez d'arriver à l'aréna 20 minutes avant l'heure prévue de votre session. Si vous arrivez plus tôt, nous allons vous demander d'attendre dans la voiture.

Entrer

  1. Quelqu'un vous accueillera à la porte pour le dépistage.
  2. Dirigez-vous vers la table où les bénévoles:
    • Vont confirmer la présence de votre enfant
    • Accepter votre paiement (si nécessaire)
    • Vous indiquer le vestiaire désigner pour le groupe de votre enfant.
    • Dans quelle section vous devez vous asseoir pendant la session.
  3. Allez dans le vestiaire pour mettre le reste de l'équipement de votre enfant.
  4. Une fois qu'il est prêt, allez vous asseoir dans la section assignée.

Fin de la session

  1. Rendez-vous au vestiaire pour chercher votre enfant. Votre enfant ne doit pas enlever tout son équipement de hockey et repartir avec ce qu'il est arrivé.
  2. Sortez par la porte arrière de l'aréna, et non par l'entrée principale.