Gérants d'équipe

Rôle et Responsabilités


Si vous avez des questions concernant le rôle et les responsabilités de gérant, vous pouvez contacter le Manager Mentor.

En plus du rôle et des responsabilités, il est important de communiquer régulièrement avec les parents, et souvenez vous, il faut s'assurer que les vestiaires soient en bonne condition et propre, après les matches

Note : Une personne peut seulement être gérant pour UNE équipe

Glace


  • Toutes cancellations à cause de la température (Toute pratique ou partie initiation et novice ou pratique atome à midget) : Peuvent être fait le jour même (préférablement par Text ou aussi par courriel)
  • Toutes autres cancellations (Si votre équipe est partie en tournoi etc.) : doit être fait le plus tôt possible. au moins 48h d'avance.  Si possible avant l'échéance des requête d'équipes, qui est mercredi de chaque semaine, pour la semaine suivante.
  • Pour toutes autres réservations : aussitôt que possible.  au moins 48h d'avance.  Si possible avant l'échéance des requête d'équipes.
  • Pour des changements :  Communiquer avec l'équipe que vous voulez faire un changement par courriel. ensuite faire la demande au planificateur, en lui faisant suivre votre email d'entente de changement de glace.
  • Pour annuler une partie (M11 à M18) veuillez-vous référé à la politique d'annulation de l'LHMCN

·SVP contactez notre planificateur pour toutes autres informations.

Feuilles de pointage


Pour les matches à la maison,

L'application GamesSheet sera utilisé pour les matches à la maison.  Vous serez responsable de remplir l'information requise pour votre équipe et de le faire signer.  Vous serez également responsable de faire remplir l'information requise par l'équipe adverse et de le faire signer. Ensuite faut apporter le IPad à la personne responsable de l'horloge pour le match.

Les copies papiers seront utilisé comme deuxième options(si il y a problème avec l'application)

dans ce scénario, remplir la feuilles de match proprement.  Après les matches à la maison, la copie blanche doit être retourné au bureau de hockey mineur à Campbellton ou Dalhousie avant 18:00 le dimanche.  Si il n'y a personne au bureau, vous pouvez la glisser sous la porte.

si vous ne pouvez par retourner la copie blanche à temps, SVP envoyer un photo de la feuille par text préférablement, ou par courriel à notre planificateur  et vous devez quand même retourner la copie original aussitôt que possible.

si la feuille n'est pas envoyer avant l'heure prescrite, un amande de 25$ devra être payé par l'équipe.

Pour les matches à l'extérieur,

remplir la feuille de match proprement.

Demande de chèque pour tournoi


Quand vous vous inscrivez à des tournois et vous avez besoin d'un chèque de l'association, assurez vous d'ajouter le tournoi à partir de votre page d'équipe. SVP planifier une attente de 48h pour toutes demandes de chèques.

Le budget maximal fournit par l’association pour les tournois à l’extérieur :

L’association couvre les frais associés aux tournois à l’extérieur suivant la formule suivante :

U7 – 1x le montant de l’inscription du tournoi local
U9 – 2x le montant de l’inscription du tournoi local
U11 – U18 – 3x le montant de l’inscription du tournoi local

Voir le prix des tournois locaux ici

Si votre équipe désir participer à des tournois qui apporte l’équipe au-delà du budget fournis par l’association, il revient à l’équipe de couvrir les coûts supplémentaires, soit en divisant par joueur ou avec l’argent amassé avec les levées de fond de l’équipe.  S’il vous plaît suivre les règles de levée de fond de l’association (Voir section Levée de Fond).

Svp rappelez-vous quand vous participer à des tournois, que le nombre de match de votre équipe ne peux pas dépasser ce qui est indiqué dans le manuel d’opération de HNB.

U7- 20 parties maximum (incluant les jamborees)
U9- 40 parties maximum (incluant les jamborees)
U11- 45 parties maximum (incluant les tournois et excluant les provincial ou finales de ligues)

NOTE: Après l'enregistrement en ligne, notifier notre trésorier ici.

Information pour les bénévoles


SVP envoyer l'information de vos bénévoles à notre registraire. Inclure le nom complet, et la date de fête de l'entraîneur, l'entraîneur adjoint, le gérant, et tous les autres bénévoles. à partir de U11, chaque équipe à besoin d'un "Trainer". Si personne n'a la certification, demander à un bénévole de le faire. Entraineur et adjoint, incluant n'importe qui sur la glace(autre que les bénévoles agés de moins de 16 ans) doivent avoir les cours d'entraineur niveau 1 et 2. Les bénévoles ont tous besoin de faire la vérification pour le secteur vulnérable, directement au bureau de la GRC.  Si les bénévoles ou parents n'ont pas les certifications requise, c'est votre rôle de les informer et de leur rappeller. Les cours se trouve sur le site suivant : ehockey website

Dans le cas ou il n'y a personne pour l'horloge, faudra planifier d'avoir quelqu'un de l'équipe pour le faire(autre que le gérant ou le "trainer")

Le lien suivant discute des certifications requises pour les bénévoles et parents:

Certification requise

 

Permis de voyage


Toute les équipes on besoin d'un permis de voyage pour les tournois autre que ceux à la maison et pour des parties d'exhibition(maison ou extérieur) qui ne sont pas inclus dans l'horaire de la LHMCN (Atom à Midget). Les permis de voyage sont accessible en ligne sur le site du Registre de Hockey Canada.  Allez à Mon Comptes > Membres, il devrait y avoir un onglet à droite pour les permis de voyages.

Screenshot of travel permits page on HCR

 

pour plus d'information concernant les permis de voyages, consultez la section 21 du manuel d'opérations de HNB

N'hésiter pas à contacter le Mentor des gérants, pour toutes questions.

Photo d'équipe


Avec votre équipe, en collaboration avec le planificateur, résérver la glace, et le photographe.  Seulement si ceci intéresse votre équipe.

 

Levée de Fond


les seules levée de fond permises pour les équipes sont, les 50/50 pour les match à la maison, un "collection Jar"(parents ramasse 0.25$ par but) et se créer un compte FlipGive.  Vous êtes responsable d'orgniser et de déléguer aux autres parents, en suivant un horaire de votre choix.

Si vous faisez un 50/50 ou "collection Jar" pour votre équipe, vous êtes responsable en tant que gérant, de garder les parents à jour des finances de l'équipe.

Sites Web Importants


Se familiarizer avec les sites web suivant : RNMHA, NSMHL, and HNB. Vous y trouverez des liens, et la majorité de l'information que vous aurez vesoin tout au long de la saison comme gérant.

Lettre pour vérification du secteur vulnérable et vérification du casier judiciaire


Imprimez cette lettre et apportez-la au bureau local de la GRC pour lancer le processus de vérification du casier judiciaire et de vérification des antécédents en vue d’un travail auprès de personnes vulnérables

Respect et Sport pour les parents de Hockey Canada

Vous pouvez prendre le cours ici: https://hnbparent.respectgroupinc.com

Si vous avez déjà suivi le cours auparavant, vous devrez peut-être ajouter un enfant à votre profil en suivant les étapes suivantes:

  1. Accéder le site Respect Group Inc.: https://hnbparent.respectgroupinc.com
  2. Choisir l’option « Profil » du menu horizontal au haut, puis « gestion de l’enfant » dans la
    page du profil.
  3. Cliquez le bouton « Ajouter un enfant » au bas de la page.
  4. Ajoutez les coordonnées de l’enfant et sauvegardez.

Des captures d'écran sont incluses dans le document ci-dessous.

Fiche d'information médical

Les gérants sont responsable d'avoir la fiche d'information médical avec eux en tout temps pour tous les joueurs de leur équipe. 

Communication

Si vous voulez que l'association annonce que vous avez gagné un tournoi, une bannière ou pour tout autre types d'annonce, s'il vous plaît envoyer un courriel à l'association.  La demande sera évalué, et affiché sur le site web de l'association et sur les médias sociaux.

Merci à nos commanditaires!

En savoir plus sur nos forfaits de commandite ou contactez-nous pour savoir comment parrainer et soutenir le hockey mineur.

Or

Argent