Agent de liaison

Important : Veuillez noter qu'à Dalhousie, aucun membre de l'équipe ne peut entrer dans l'installation tant que l'agent de liaison de l'équipe n'est pas à la porte.

Responsabilités

À Campbellton, le rôle de l'agent de liaison est limité car l'établissement a un employé à la porte. Les responsabilités décrites ci-dessous doivent être suivies au Palais des Glaces de Dalhousie.

  1. Familiarisez-vous avec les lignes directrices de retour au hockey de HNB (voir ci-dessous), en particulier la section 4 du document.
  2. Assurez-vous que toutes les personnes affiliées avec votre équipe (joueurs, parents/tuteurs, grands-parents, oncles/tantes, etc.) à leur arrivée à l'aréna sont entièrement vaccinées en :
    • Vérification de leur preuve de vaccination; et
    • En les ajoutant à votre liste de contrôle de vaccination (voir ci-dessous le modèle PDF à remplir de HNB).
  3. Toute personne arrivant en retard à la porte ou après le début d'un match doit informer l'agent de liaison de l'équipe.
  4. Pendant les parties, assurez-vous que l'agent de liaison de l'équipe adverse a sa liste de contrôle de vaccination disponible et/ou vérifie le statut de vaccination de toute personne affiliée à son équipe.
  5. Assurez-vous que toutes les personnes affiliées à votre équipe suivent les directives du plan opérationnel de l'établissement.
  6. Vérifiez les politiques des autres installations et informez le gérant d'équipe de toute information importante.

Notes importantes

  • Une fois que vous avez vérifié la preuve de vaccination de quelqu'un, vous n'avez pas besoin de le refaire une fois que vous l'avez ajouté à votre liste de contrôle de vaccination.
  • Vous devez être en mesure de produire la liste de contrôle de vaccination à tout moment pour les responsables de la santé publique lors des inspections.

Merci à nos commanditaires!

En savoir plus sur nos forfaits de commandite ou contactez-nous pour savoir comment parrainer et soutenir le hockey mineur.

Platine

Or

Argent