Hockey Féminin 2021-22

Publié Mardi le 5 avril

U9/U11 Lady Vikings

L'AHMRN est fier de présenter et de féliciter nos Lady Vikings. L'association était ravie d'avoir eu suffisamment de joueuses pour former une équipe féminine dans les divisions M11 et M13 cette saison.

L'AHMRN comptait 48 filles dans toutes les divisions et devrait avoir environ le même nombre de filles l'année prochaine. Nous voulons encourager toutes les filles, mais surtout les divisions M7 et M9 à s'impliquer car elles ne seront pas déçues !

Les filles ont terminé la saison 2021-22 en force au Tournoi Meltdown de Dieppe-Memramcook le week-end dernier. L'équipe M11 est revenue à la maison avec 2 belles victoires tandis que notre équipe M13 a remporté le championnat ! Félicitations les filles !!

Comme vous le savez, il faut un grand groupe de bénévoles, d'entraîneurs et de joueurs pour avoir une saison réussie. Un immense merci à notre directeur du hockey féminin, Serge Fontaine, pour avoir remis sur pied le programme de hockey féminin dans notre association. Nous tenons également à remercier personnellement les entraîneurs et les bénévoles: Eric Savoie, Karine Meunier-Pelletier, Mandy McIntyre, Carolanne Aubé, Marilyn Saucier, Steve Haché, Marc Lavigne, Marc Holloway, Pierre Arseneault, Louise Lapierre.

Un point clé pour faire déclencher le hockey féminin cette année a également été une bonne collaboration avec les associations voisines de BDC et Bathurst. Merci à BDC d'avoir permis aux membres féminins de se joindre à nous. Également à l'association de Bathurst, et plus précisément Jonathan Tower, pour avoir aidé à organiser des parties d'exhibitions.

Un gros merci et des félicitations à tous ceux qui ont aidé notre association à assurer le retour du hockey féminin cette saison. L'AHMRN a hâte de faire grandir le hockey féminin au cours des prochaines saisons!

Merci à nos commanditaires!

En savoir plus sur nos forfaits de commandite ou contactez-nous pour savoir comment parrainer et soutenir le hockey mineur.

Platine

Or

Argent