Remboursements durant mesures provisoires

Publié Mercredi le 12 janvier

Graphic of money being refunded

Voici quelques informations concernant les remboursements dus aux récentes mesures provisoires qui touchent les joueurs de moins de 12 ans depuis le 13 décembre 2021.

Soyez assuré que des remboursements seront émis pour chaque période de deux semaines pendant laquelle le hockey a été suspendu (moins une période de 10 jours pendant les vacances de Noël) comme détaillé sur notre page de politique de remboursement.

Bien que de nombreux joueurs se qualifient déjà pour un remboursement, il y a deux raisons principales pour lesquelles nous n'avons pas encore commencé à les émettre :

  1. Plus d'informations de HNB et de la Santé publique seront bientôt disponibles, ce qui nous donnera une meilleure idée de la date à laquelle ces mesures prendront fin.
  2. L'émission des remboursements prend du temps et nous aimerions éviter de répéter le processus plusieurs fois.

Pour toute famille en difficulté financière qui a besoin de leur remboursement dans les plus brefs délais, n'hésitez pas à nous contacter et nous accélérerons le processus pour vous.

Merci à nos commanditaires!

En savoir plus sur nos forfaits de commandite ou contactez-nous pour savoir comment parrainer et soutenir le hockey mineur.

Platine

Or

Argent