🚨 Rappel: date limite de remboursement, frais de retard et joueurs du Québec

Publié Samedi le 14 novembre

Juste un rappel important concernant la date limite pour les remboursements complets, les frais de retard et la situation pour certains joueurs du Québec.

Remboursements complets

Afin d'être admissible à un remboursement complet, vous devez contacter l'association avant la fin des évaluations récréatives cette semaine, à condition que votre enfant n'embarque pas sur la glace. Si votre enfant embarque sur la glace ou après que les évaluations sont terminé, le remboursement est tel qu'indiqué sur notre page de politique de remboursement: 50% de (frais d'inscription - 20%).

Veuillez noter que cette date limite ne s'applique pas au joueurs de Listuguj / Pointe-à-la-Croix étant donné les circonstances de la pandémie COVID-19.

Frais de retard

Des frais de retard de 100 $ seront appliqués à toute nouvelle inscription une fois les évaluations terminées et les équipes formées.

Joueurs de Listuguj / Pointe-à-la-Croix

Pour tous les joueurs qui partagent leur temps entre le Québec et le Nouveau-Brunswick (c.-à-d. garde partagée), nous avons malheureusement été informés par la Santé publique qu'ils ne peuvent pas jouer au hockey pour le moment. Bien qu'il peuvent aller à l'école dans ces circonstances parce qu'elle est jugée essentielle, on nous a dit que ceci ne s'applique pas au hockey.

Nous travaillons pour obtenir une réponse définitive et, espérons-le, un renversement de cette politique. Veuillez noter que pour tous les parents affecté, la date limite pour un remboursement complet ne s'appliquerait pas tant que le problème ne sera pas résolu.

Merci à nos commanditaires!

En savoir plus sur nos forfaits de commandite ou contactez-nous pour savoir comment parrainer et soutenir le hockey mineur.

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