Chèque
Chèque payables à AHMRN et peut être posté à l'adresse suivante:
RNMHA
45 blvd Salmon blvd
C.P. (Box) 1074
Campbellton, NB
E3N 3H4
Une fois le chèque envoyé, nous vous recommandons de contacter le directeur du tournoi pour confirmer que le chèque est en route.
Virement électronique (e-Transfer)
Notre compte est configuré avec dépot automatique, vous devriez seulement avoir besoin de ces informations pour compléter le virement:
- à: treasurer@restigouche-hockey.ca
- Message/note: RNMHA [Votre Équipe/Tournoi]
Si votre banque exige toujours d'une question de sécurité avec une réponse, veuillez suivre les instructions suivantes:
- à: treasurer@restigouche-hockey.ca
- Question: RNMHA [Votre Équipe/Tournoi]
- Réponse: rnmha-tournament
Veuillez noter que certaines banques ont un montant quotidien maximum de virements électroniques et peuvent exiger plusieurs virements pour effectuer le paiement total.
Politique d'annulation
L'AHMRN exige que toutes les inscriptions au tournoi soient payées en totalité 2 mois avant la
date de début du tournoi auquel vous vous êtes inscrit. La date de début du tournoi est
considérée comme le premier jour qui est annoncée sur notre page d’informations. Veuillez
communiquer avec notre directrice du tournoi, Joëlle Landry, dès que possible si des
arrangements de paiement doivent être conclus.
Politique d’annulation des tournois AHMRN:
Le format suivant sera utilisé si les équipes doivent annuler l’inscription au tournoi. Les
annulations doivent être communiquées directement à notre directrice de tournoi Joëlle Landry
(joelle.landry@restigouche-hockey.ca)
● L’annulation PLUS de 30 jours avant la date de début du tournoi entraînera le
remboursement complet de l’inscription.
● L’annulation MOINS de 30 jours avant la date de début du tournoi entraînera un
remboursement de 50% des frais d’inscription.
● L’annulation APRÈS que l’horaire du tournoi a été officiellement publié par les
organisateurs du tournoi entraînera AUCUN remboursement.