Place à la nouvelle génération

Publié Dimanche le 27 février

Après quatre ans (et les trois dernières années à titre de président), j'annonce officiellement ma démission. Je continuerai à siéger au conseil jusqu'à ce qu'une nomination soit soumise et au plus tard à l'AGA de cette année.

Le conseil compte également d'autres postes qui sont actuellement vacants ou qui le seront prochainement, dont deux membres de l'exécutif.

  • VP des affaires techniques
  • VP des opérations
  • Mentor des gérants
  • Directeur M15-M18

À toute personne intéressée par l'un de ces postes, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Remplir ces postes est essentiel au succès de la saison 2022-23.

Des deux membres du conseil d'administration qui quittent prochainement, j'aimerais offrir mes plus sincères remerciements à Roger Hickey et Jillian Labillois. Tous deux ont joué un rôle déterminant dans le conseil qui nous a aidés à traverser ces temps difficiles. Ce fut un plaisir absolu de travailler avec vous deux ces quatre dernières années !

Les trois dernières années ont été très tumultueuses. Et bien que ma personnalité soit telle que je me demanderai toujours ce qui aurait pu être fait de plus, dans l'ensemble, je suis extrêmement fier de ce que nous avons accompli au cours d'une période extrêmement difficile.

Merci à tous les membres du conseil et aux nombreux bénévoles qui se sont surpassés pour donner la priorité aux besoins des enfants.

Sincèrement,
René Haché

Merci à nos commanditaires!

En savoir plus sur nos forfaits de commandite ou contactez-nous pour savoir comment parrainer et soutenir le hockey mineur.

Platine

Or

Argent