Inscriptions 2020-21

Nous avons apporté quelques modifications au processus pour les inscriptions cette année. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Frais d'inscription

Les frais d'inscription pour cette année sont les suivants:

  • U7 (Initiation): 320 $
  • U9 (Novice): 425 $
  • U11 (Atom): 535 $
  • U13 (Peewee): 585 $
  • U15 (Bantam): 635 $
  • U18 (Midget): 685 $
  • U18 Comp (Midget Comp): 960 $

Les frais pour les camps d'essais pour les équipes compétitives sont les mêmes que l'année dernière et coûtent 60 $ pour y assister. Une fois les camps d'essais terminés, un frais de retard de 100 $ par inscription sera requis.

Aide financière

Si vous avez besoin de l'aide financière, vous pouvez postuler à des programmes tels que KidSport ou Jumpstart. Votre demande devrait être complétée dès que possible.

Processus d'inscription (simplifié)

Informations détaillées ci-dessous

Étapes pour inscription

Étape 1: Accédez ou créez votre compte

Si vous aviez un enfant inscrit au hockey mineur l'année dernière, utiliser l'option « Mot de passe oublié? » pour accéder à votre compte. Le site vous enverra un lien de connexion pour y accéder et changer votre mot de passe. SVP vérifier votre dossier pourriel (« spam ») si vous n'avez pas reçu le courriel.

Si vous n'aviez pas d'enfant inscrit au hockey mineur l'année dernière, créez-vous un nouveau compte.

Une fois que vous avez obtenu l'accès, les liens pour se connecter ou pour voir votre compte seront toujours en bas à la droite sur le site.

Si vous n'avez pas reçu de courriel et que vous aviez un enfant inscrit l'année dernière, c'est parce que:

  1. le courriel fournie n'était pas valide
  2. les deux parents ont utilisé le même courriel
  3. seul votre conjoint / partenaire ou autre parent est actuellement associé au compte de hockey mineur pour votre enfant. Si tel est le cas, veuillez nous contacter pour rectifier la situation mais ne créez pas de nouveau compte.
Étape 2: Remplissez le formulaire d'inscription

Accédez à la page de votre profil (vous pouvez cliquer sur le lien « Mon compte » en bas et à droite du site) et cliquez sur le bouton « Inscrivez-vous maintenant » pour compléter l'inscription.

Veuillez noter qu'une fois que vous avez rempli le formulaire d'inscription, vous pouvez toujours voir toutes vos inscriptions et leur statut actuel sur la page de votre compte.

Remarque: si vous avez déjà rempli un formulaire d'inscription mais que vous devez ajouter un autre enfant, veuillez nous contacter.

Étape 3: Effectuer des paiements
Étape 4: Participez à la soirée d'inscription (facultatif)

Si vous n'avez pas payé le montant complet à l'étape 3, nous publierons des dates de soirées d'inscription vers la fin septembre sur notre calendrier et notre page Facebook.

En raison de la pandémie de Covid-19, nous souhaitons éviter autant de congestion que possible pendant les soirées d'inscription. Avant de participer veuillez considérer d'avantage les options notez à l'étape 3.

Les options de paiement les soirées d'inscription comprendront::

  • Argent comptant
  • Carte de crédit
  • Débit
  • Chèque (à l'ordre de RNMHA), y compris jusqu'à trois chèques postdatés aux dates suivantes
    • 30 septembre 2020
    • 30 octobre 2020
    • 30 novembre 2020

Remarque: les virements électroniques, argent comptant ou les chèques sont nos options de paiement préférées car nous perdons un pourcentage pour chaque transaction avec carte de crédit ou de débit.