Felicitations à Mme Hockey Mineur 2020, Betty Anne Pitre!

Publié Mercredi le 12 février

Ceilish Sharpe & Rene Hache with 2020 Mrs. Minor Hockey recipient Betty Anne Pitre

L'Association de hockey mineur de Restigouche-Nord est fière d'annoncer le nom de M. ou Madame Hockey mineur pour 2020. Le ou la gagnante recevra le prix « en mémoire de Ken Adams », qui est remis chaque année à un bénévole exceptionnel du hockey mineur dans le Restigouche

Cette personne méritante a fait indirectement partie du hockey mineur pendant de nombreuses années. 

Elle a déverrouillé des portes, pris de nombreux appels, répondu à des questions, trié du matériel perdu et trouvé, aidé nos bénévoles et nos joueurs, assisté à chaque tournoi organisé au Centre civique, soutenu nos membres et s'est dépassée sans se rendre compte de la valeur exceptionnelle qu’elle a pour nous tous. 

Elle nous a accueillis à l'entrée de l’arena pendant des décennies. Elle a supporté les changements de temps de glace, et nos problèmes de glace incessants! Elle a été témoin de nombreuses épreuves et a su nous donner une oreille attentive. 

Nos membres apprécient son sourire et ses plaisanteries - malgré le fait qu'elle soit une partisane des Bruins de Boston ! 

Pour tout ce qu'elle a fait au cours des années – son dévouement, sa patience et son implication en arrière-scène, nous nous considérons chanceux de l'avoir parmi les nôtres.

Au nom de l'association et des jeunes hockeyeurs de la région, nous voulons la remercier pour son dévouement envers le hockey mineur et la féliciter pour ce prix.

La récipiendaire du prix commémoratif en mémoire de Ken Adams « Mme Hockey Mineur 2020 », Betty Anne Pitre!

Tournoi: Arnold Maisey Memorial Tournament